750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eplucher une courge

Moi, faible femme, j'ai une technique pour éplucher une courge sans avoir beaucoup de force.

Et pour protéger mes jolies mains, je mets des gants roses ...(je déteste quand le jus de courge se colle à ma peau, même après plusieurs lavages)

1- enlever le chapeau et le dessous

2- couper la courge en 2

3- Poser la demi courge à plat et enlever la peau comme si on sculptait une courbe.

4- partager en gros morceaux ( pour une petite courge, 6 morceaux suffisent)

5- enlever les graines et les fibres qui retiennent les graines.

Laver et utiliser ...

Eplucher une courgeEplucher une courge
Eplucher une courgeEplucher une courgeEplucher une courge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :